Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté et bien être

phytothérapie ,Bien être, Beauté, cosmétique , naturel

Huiles essentielles

L’AROMATHERAPIE N’A PLUS DE SECRET POUR VOUS

Vous les avez découverts au printemps et vous les avez adorés ?

Vous ne les avez pas encore essayés et vous hésitez ?

Et bien c’est le moment ou jamais !

ZOOM sur les Complexes d’Huiles essentielles Form’Vital Voyage et Digestion

Le lot de 2 Complexes d’Huiles essentielles 
au prix d'un : soit 1 gratuit* !!

Mais avant cela, petite révision sur les bienfaits des huiles essentielles qu’ils contiennent...

Les huiles essentielles de Menthe poivrée et de Citron sont des incontournables pour traiter le mal des transports. Elles sont très efficaces sur les troubles digestifs, indigestions, remontées acides et vomissements.

Les stress et tensions de toutes origines ne résistent pas à l’action calmante de l’huile essentielle de Camomille. Chez l’adulte, elle apaise les crises d’angoisse et les chocs nerveux et devance l’anxiété.

Drainante hépatique et régénérante des cellules du foie, l'huile essentielle de Romarin à verbénone est utile en cure "détox" hépatique mais également pour soutenir cet organe en cas de fatigue ou de fragilité.

L’huile essentielle de Lavande vraie permet de traiter l’insomnie, l’irritabilité, les crises d’anxiété et les diverses manifestations dues au stress. Elle est également utilisée comme relaxant musculaire.

Le Complexe Voyage regroupe tous ces bienfaits en un cocktail Bio et assure des voyages sans nausées ni désagréments quel que soit le mode de transport. 
 

Huiles essentielles de Carvi et de Cumin : leurs propriétés carminatives et antispasmodiques les rendent indispensables pour lutter contre les ballonnements, les colites, les cas de digestion difficile et les spasmes.

Les propriétés carminatives et stimulantes de la digestion de l’huile essentielle de Coriandre la rendent très utile pour lutter contre des maux de ventre variés : ballonnements, aérophagie, colite, colique, crampe intestinale, digestion difficile ou lente...

Grâce à ses propriétés de tonique digestive et d’équilibrante intestinale, l’huile essentielle de Noix de muscade est indiquée pour l’ensemble des maux suivants : aérophagie, flatulences, éructations, colite, constipation, diarrhées infectieuses, digestion lente ou difficile, fermentation ou putréfaction intestinale, flore intestinale déséquilibrée, parasitose, spasmes digestifs.

Antiseptique, antivirale et antibactérienne, l’huile essentielle de Cannelle écorce possède un large spectre d’action. Elle tue jusqu’aux microbes résistants aux antibiotiques. On l’emploie, entre autre, contre les infections intestinales (gastro-entérite ou « turista » contractée lors d’un voyage dans un pays chaud).

Toutes ces huiles essentielles sont présentes dans le Complexe Digestion : adieu les maux de ventre ! 
 

Pratique ! La Trousse Form’Vital permet d’emporter n’importe où sa pharmacie d’Aromathérapie personnelle. . Dim 6 x 5 x 9 cm.

 

*Offre valable uniquement sur les références FV1516 et FV1517 dans la limite des stocks disponibles. Ces références seront arrêtées à épuisement du stock.

  • Chantal Oliva
  •  Conseillère akéo 594058
  •  
  • E-Mail : coboutik@gmail.com
  •  
  • Téléphone : 06.77.54.57.48
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article